Qui sommes-nous ?

Notre ambition

MaConvention.fr est un service gratuit à destination du Salarié. MaConvention.fr lui propose un accès gratuit et simplifié à sa Convention collective pour lui faciliter la lecture en matière d’obligations sociales de son employeur. Les sujets traités dans la Convention collective peuvent concerner la santé, la prévoyance, l’incapacité de travail, l’invalidité, l’arrêt de travail, le décès, les indemnités de licenciements, les indemnités de fin de carrière, les droits à la formation professionnelle et la retraite.

La société

Le site MaConvention.fr est édité par NETADVISE SARL, au capital de 50.000 euros et immatriculée au registre de commerce de Paris sous le n° 788.841.807, sise 5 rue du Helder, 75009, Paris.

Directeur de la publication : Guillaume Rovère

Protection des données personnelles

Les données recueillies par MaConvention.fr auprès de l’utilisateur peuvent être transmises à des partenaires commerciaux, pour le besoin du traitement de la demande. En application des articles 39 et suivants de la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en complétant le formulaire de contact. Toute personne peut également, pour des motifs légitimes, s'opposer au traitement des données la concernant.

En application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les fichiers de la société NetAdvise ont fait l’objet d’une déclaration en date du 29/10/2012 auprès de la CNIL sous le numéro 1627018.

Contenu du site

  • Un moteur de recherche sur les conventions collectives
  • De l’information spécialisée dans le domaine de la protection sociale, des conventions collectives et des assurances
  • Un annuaire d’Experts en assurance, prévoyance sociale, retraite et juridique

Responsabilité

Il est de la responsabilité de l’utilisateur de vérifier que les informations transmises sont exactes et de corriger les erreurs éventuelles. La validité des offres présentées est conditionnée à l’exactitude des réponses indiquées par l’utilisateur.

MaConvention.fr décline toute responsabilité concernant d’éventuels problèmes dans le traitement fait des informations émanant de la source officielle.